Game Central Index du Forum -> Game Central : Aide -> Les jeux vidéos en général -> Ordinateur (PC) -> Jeux en lignes -> [PC] Minecraft

Auteur Message
Skyline
Modérateur Rédacteur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
<blink> </blink>: 88
Moyenne de points étoile: 1,07
Pseudo sur les jeux en ligne: xixdu62

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:17 (2011) Sujet du message: [PC] Minecraft Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,voilà ce soir je vais vous parler de mon jeu cubique au quel je joue depuis 2 mois maintenant.Avant tout chose,Minecraft est un jeu qui coûte 15 Euros mais possède de nombreux avantages.En plus il vous feras faire de grandes économies car un jeu à 15Euros c'est mieux que plein de jeux à 60 Euros.

Ma note sur /20

-19/20

Description 

-Minecraft est un jeu cubique ou vous devrait survivre,car en effet le soir des monstres seront avec vous voici un petite liste.

Creeper: Explose dès qui est à 3case de vous et fait de nombreux dégât.

Spider: Araignée qui peut grimper au mur,elle vous attaque seulement la nuit.Vous pouvez la reconnaître avec ses yeux rouges.

Squelette: Il tire des flèches,et brûle à la lumière du jour.Vous pouvez par la suite ramassez ses flèches.

Zombie:Il vient sur vous et vous attaque il brûle le jour.

Vos débuts seront quand même simple,vous pourrez vous crafter des outils comme des pioches,hache etc.. Et ensuite si vous avez bien compris le jeu,vous pouvez vous lancez dans de grande constructions et autres.

Les avantages de minecraft

-Il n'est pas cher est dure à vie
-Minecraft s'améliore de version en version (nous sommes actuellement en 1.7.3)
-Vous pouvez faire ce que vous voulez avec ce jeu.
-L'apparence peut changer avec diverse pack de textures
-Plusieurs mods peuvent être installé ce qui donne un charme au jeu.

Voilà,j'espère que sa vous as convaincu et je vois invite aussi à aller voir le site officiel  http://www.minecraft.net/

Bonne soirée.

Xixdu62  Awesome

Visiter le site web du posteur Skype