Game Central Index du Forum -> Game Central : Aide -> Les jeux vidéos en général -> Gamecube -> [GC] Mario Party 5

Auteur Message
SL
Modérateur Global

Modérateur Global
<blink> </blink>: 112
Moyenne de points étoile: 1,53

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 04:46 (2011) Sujet du message: [GC] Mario Party 5 Répondre en citant

Hop, mon troisième article, je me lance, ça m'énerve, j'ai presque rien fait de ma journée.
Mario Party 5 vous fera entrer dans un monde très étoilé (c'est le cas de le dire).

­
­
~~

Énerver l'adversaire
Pour narguer votre adversaire pendant la partie, appuyez sur L.

Modifier les mini-jeux

Mettez le jeu en pause pendant un mini-jeu et pressez A, B, X, R, Y pour changer les paramètres des mini-jeux.

Débloquer facilement les mini-jeux

En mode Party, pressez Start puis A lorsque vous êtes sur le plateau de jeu. Allez sur "Controller" puis appuyez à nouveau sur A. Pressez le bouton A pour mettre votre personnage sous le contrôle du CPU, et appuyez à nouveau sur A pour choisir le niveau de difficulté pour chaque personnage.

DK dans le mode Binoclétoile

Pour avoir DK et les outils DK dans le mode Binoclétoile, il faut finir le mode drapeaux en normal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 04:46 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Game Central Index du Forum -> Gamecube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com