Game Central Index du Forum -> ROMs -> ROMs -> [Avertissement] Avant de télécharger une ROM quelconque, lisez-ceci.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  
Auteur Message
SL
Modérateur Global

Modérateur Global
<blink> </blink>: 112
Moyenne de points étoile: 1,53

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:52 (2011) Sujet du message: [Avertissement] Avant de télécharger une ROM quelconque, lisez-ceci. Répondre en citant

À moins de posséder l'original, télécharger une ROM vous fait entrer dans l'illégalité.Si vous avez lu sur un site "Vous pouvez posséder une ROM pendant 24H sur votre disque dur sans être dans l'illégalité" : CECI EST TOTALEMENT FAUX !
Vous risquez d'avoir une amende en possédant une rom et que vous ne possédez pas l'original.
Ex:
J'ai Super Mario Bros. 3 sur Game Boy Advance.

J'ai le droit de télécharger la rom Super Mario Bros. 3 sur émulateur GBA.
Je n'ai pas le droit de télécharger la rom Super Mario Bros. 3 sur émulateur NES.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:52 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Game Central Index du Forum -> ROMs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com