Game Central Index du Forum -> Game Central : Aide -> Les jeux vidéos en général -> Ordinateur (PC) -> Jeux en lignes -> [PC] Minijeux

Auteur Message
SL
Modérateur Global

Modérateur Global
<blink> </blink>: 112
Moyenne de points étoile: 1,53

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 06:17 (2011) Sujet du message: [PC] Minijeux Répondre en citant

Minijeux est un jeu développé par Tigrounette.
Il comprend trois jeux: Aaaah !, Forteresse et Bouboum.

Bouboum: Un jeu de bomberman où le but est de tuer tous les autres chats (et oui, c'est pas des vrais bombermans).

Commandes: Les flèches directionnelles pour vous diriger, et espace pour poser une bombe.

Forteresse: Un jeu de guerre où il faut protéger le frigo des joueurs de l'autre équipe. Il y a deux équipes : la bleue et la rouge.
Il y a des cartes où les deux équipes ont un frigo, d'autres où seuls les rouges/bleus ont un frigo.
Ils y a différentes cartes :
Traître: Il faut tirer sur des carrés (ou autre chose) qui disparaîtront et faire tomber les autres joueurs.
Fosse aux lions/autre: Vous commencez la carte en haut de votre frigo (normalement), et il y a un gros trou au milieu de la carte dans lequel vous pouvez sauter pour aller tout en bas, dans l'espace de combat proprement dite.

Commandes: Droite et gauche pour bouger, haut pour sauter, bas + clic pour construire, et tout simplement un clic pour tirer des balles.

Aaaah !: Le but est d'atteindre la pharmacie en haut à droite sans mourir ou vous faire tuer.
Il y a différentes modes de jeux :
Défilantes: Les cartes défilent sous vos pieds. Il faut atteindre la pharmacie en haut à droite.
Fight/Survie (F/S): Fight : Vous êtes sur une arène, et vous devez crier les autres joueurs pour qu'ils tombent. Survie: Un joueur sera contaminé, et les autres joueurs devront éviter de se faire contaminer.
No Guide (NG): Le but est de finir la carte sans guide. Il y a généralement deux chemins : un facile et un difficile.
Officiels (avec guide): Un guide vous aidera à finir la carte, ou vous tuera.

http://extinction.fr/minijeux

SL

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 06:17 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komjebouadut
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
<blink> </blink>: 19
Moyenne de points étoile: 1,27
Pseudo sur les jeux en ligne: Komjebouadut

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 05:11 (2011) Sujet du message: [PC] Minijeux Répondre en citant

Ah putin mon minijeu favori Aaaah 

On se retrouve tjrs dessus la nuit hein :p

Lemonade
OMNOMNOMNOMN

OMNOMNOMNOMN
Masculin
<blink> </blink>: 17
Moyenne de points étoile: 1,13

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:41 (2011) Sujet du message: [PC] Minijeux Répondre en citant

Komjebouadut a écrit:

MSN
yogui
Sexy Admin

Masculin
<blink> </blink>: 22
Moyenne de points étoile: 1,00
Pseudo sur les jeux en ligne: yogui

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 02:28 (2011) Sujet du message: [PC] Minijeux Répondre en citant

Lemonade a écrit:
Komjebouadut a écrit:

Je m'incruste et je dis +1  
Sinon t'as enfin osé le faire, c'était long 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018) Sujet du message: [PC] Minijeux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Game Central Index du Forum -> Jeux en lignes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com